Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 novembre 2013 4 21 /11 /novembre /2013 15:59

21/11/2013

 

L'ensemble vocal Acordance vous invite à le rejoindre, vendredi 13 décembre 2013 à 20h30, en la Chapelle des Missionnaires , 16 avenue thermale à Vichy, pour un concert de chants de Noël, chants populaires ou plus savants de divers pays et diverses époques.

l'entrée est gratuite

mais tous vos dons seront entièrement reversés à l'association ACAT, organisation non gouvernementale créée en 1974 pour lutter contre la torture , contre la peine de mort et pour la protection de toutes les victimes.

Voir les commentaires

Partager cet article

Repost 0
Published by acordance
commenter cet article

commentaires

serrurier paris 24/11/2014 18:52

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.

Cordialement

trafic 12/11/2014 16:06

Merci beaucoup pour cet article. Continuez.

Qui sommes-nous?

L'ensemble vocal  Acordance est une association régie par la loi 1901 ayant pour but de promouvoir le chant par l'étude de répertoires variés et l'organisation de concerts.

Notre groupe amateur se compose actuellement de 10 chanteurs et chanteuses animés par un même plaisir : le chant en petit ensemble.

Sous la direction de Paul Billard , Acordance travaille un répertoire sacré et profane a capella, et parfois avec accompagnement, s'étendant du XV° au XX° siècle.

Recherche

Les membres d'Acordance

Jean-Marie Anglade / Bernard Dumont

Jean-Luc Duplaix / Nadine Duplaix

Pascal Frucquet / Marie-Christine Jarrier

Muriel Marliere / Christiane Minne

Martine Petitberghien / Pierre-Michel Riaux

 

Soutenez-nous!

Pour mener à bien les objectifs culturels que notre association s'est fixés, en particulier pour organiser plusieurs concerts dans l'année, la bonne volonté et les cotisations seules de tous ses membres ne sont pas suffisantes.

C'est pourquoi toute aide financière (par le biais d'un don ou de mécénat) ou support logistique serait accueillie avec bienveillance.

Alors n'hésitez pas à nous contacter.